S t y l z . H o c k e y
Bienvenue sur STYLZ-HOCKEY

Ici nous voulons avoir du fun avec vous car on na pas juste du coeur mais du sylx..

Si vous vous inscriver pas .. Merci detre venue passer

Merci les Adminicstrateur de SH
S t y l z . H o c k e y
Bienvenue sur STYLZ-HOCKEY

Ici nous voulons avoir du fun avec vous car on na pas juste du coeur mais du sylx..

Si vous vous inscriver pas .. Merci detre venue passer

Merci les Adminicstrateur de SH
S t y l z . H o c k e y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S t y l z . H o c k e y

Une ligue ou on na un coeur et surtout du stylz.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Washington New.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
αℓεxσνεснкιη

αℓεxσνεснкιη


Messages : 360
Date d'inscription : 30/12/2009

Washington New. Empty
MessageSujet: Washington New.   Washington New. EmptyLun 4 Jan - 5:50

Washington New. Yiouyo10
Revenir en haut Aller en bas
αℓεxσνεснкιη

αℓεxσνεснкιη


Messages : 360
Date d'inscription : 30/12/2009

Washington New. Empty
MessageSujet: Re: Washington New.   Washington New. EmptyLun 4 Jan - 6:15

Les nouveau Capitals.

Bonjour, depuis quelque temps les Capitals de Washington, on beaucoup bouger en incluant le staff & ainsi que les joueurs.Le nouveau directeur général a beaucoup d'expérience dans la ligue national. Il se nomme Maxime Gadoury, le jeune homme aime les équipes qui on de l'experience avec de la jeunesse mélanger. Ainsi le directeur général aurais 2-3 objectifs d'ici la fin de la saison, et il se recherche un ou deux grosse rivalité dont incluant les Penguins de Piitsburght, et peut etre incluant le canadiens de montreal qui serait un excellent rivale. '' J'aime bien le duo Alexander Ovechkin, et le joueur de centre Sidney Crosby qui est un excellent duo a ne pas manquer. Le jeune homme 'Maxime' a signer le joueur qui se nomme Alexander Radulov, lui et Alex le grand vien les deux de la russie. Dans le prochains paragraphe je vais parlez de mes transaction mais sa va etre dur parce que il en a juste une pour l'instant mais le reste, reste a suivre.

Jusqu'a maintenant j'ai effectuer peut etre juste une transaction mais ses parce que j'ai pas vraiment le temps de négociez mais comme j'ai dit avant dans l'autre paragraphe, les autre transaction reste a suivre dans les prochains jour. Mais la seul transaction que je vais vous parlez je trouve que j'ai gagner dans cette transaction j'ai donner quand meme mais pareil je voulait avoir le best duo ever. Bon je vais commencer par dire qu'est ce que j'ai donner au penguins de pittsburght, j'ai donner le joueur de centre Nicklas Backstrom, l'autre joueur Alexander Semin, le défenseur Mike Green, l'autre défenseur Karl Alzner, mon 1re choix au repechange et le joueur qui reste a venir Johansson. Mais par exemple les penguins de pittsburght mon donner le grand joueur de centre Sidney Crosby, l'autre joueur de centre Jordan Staal, Le défenseur Simon Dépres, Kristopher Letang et ses sa. Dans l'autre paragraphe je vais parler de plein de chose qui est comparer avec mon équipe, mais qu'est ce que il a rapport avec les Capitals de Washington.

Ainsi de suite, les Capitals de Washington on connu leur pire début de saison qu'il on jamais eu. Le directeur général Maxime Gadoury serais prêt a échanger les 2 goaleur juste pour en avoir 1 gros qui ferait la job, comme je dit tout reste a voir dans les jours qui va suivre. Je n'en ai besoin le plus vite possible ceux qui sont intéresser venez donc négociez sa va me faire plaisir de vous répondre avec plaisir. Passons au sérieux, le directeur générals des Capitals de Washington a signer Jacques Demers au Agent Libre des entraineurs. Et Phil Esposito aussi est venu rejoindre l'équipe, je peut vous le dire, et le repeter clair, net, et précis que je suis sur ses le best staff ever.
Revenir en haut Aller en bas
gяεεη'ρσωєя
Admin
gяεεη'ρσωєя


Messages : 782
Date d'inscription : 28/12/2009

Washington New. Empty
MessageSujet: Re: Washington New.   Washington New. EmptyLun 4 Jan - 17:34

Elle est vrm trop nice ton article dude
Revenir en haut Aller en bas
https://stylz-hockey.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Washington New. Empty
MessageSujet: Re: Washington New.   Washington New. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Washington New.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x- Washington Capitals.
» x- Washington Capitals.
» Washington Capitals.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S t y l z . H o c k e y :: Coin Des Nouvelles :: Canal Stylz'Hockey :: Journal Des DG's-
Sauter vers: